Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum
Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 19:35 (2018)  
Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> Matchs Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Oxydes
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:34 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Bonjour à tous,

cette année encore Swiss Gamers Network organise avec Packard Bell la sélection suisse pour les tournoi Ipower Games 2008 sur "Call of Duty 4"dès le 12 avril à Lausanne (http://fr.packardbell.ch/ipowergames)  

La meilleure équipe suisse ira en juillet à Paris représenter notre pays dans cette compétition internationale.

Suite au succès de l’édition 2007 « Swiss Gamers Network » en coopération avec « Packard Bell » 
organise la seconde qualification pour les « Ipower Games 2008 ». 

Pour rappel, l’année passée, l’équipe suisse a remporté une brillante seconde place derrière 
l’Allemagne mais devant les équipes d’Angleterre, de Belgique, d’Espagne ou encore des Pays-Bas 
(cf. article ci-dessous). 

Cette année le tournoi « Ipower Games 2008 » se déroulera à Paris, du 04 au 06 juillet 2008. Il verra 
une dizaine d’équipes nationales venues d’Europe s’affronter pour le titre. Les deux jeux utilisés 
pour le tournoi sont « Call of Duty 4 » et « Race 07 ». 

La phase de sélection de la meilleure équipe suisse aura lieu durant Polylan (www.polylan.ch) à
Lausanne (du 12 au 13 avril 2008) sur le jeu « Call of Duty 4 ». Les 4 meilleures équipes 
s’affronteront ensuite durant Polymanga à Lausanne (www.polymanga.ch) pour la finale suisse des
sélections du 19 au 20 avril 2008. 

L’équipe victorieuse sera invitée par Packard Bell pour représenter la Suisse lors des « Ipower 
Games 2008 » à Paris (déplacement et logement offerts). 

Toute équipe de 5 joueurs peut s’inscrire pour participer à la 
phase de sélection aux « Ipower Games 2008 » à Polylan du 12 
au 13 avril. 

Il suffit d’envoyer un email à ipowergames.ch@packardbell.com en indiquant le nom de l’équipe et
les noms / prénoms de chaque joueur. 

Le tournoi à Polylan (www.polylan.ch) débutera le samedi 12 avril à 14.00h. L’inscription sur place
est possible dès 11.00h. 

Particularité du tournoi, les joueurs n’ont qu’à se présenter les mains dans les poches. En effet, 20 
PC de la gamme « Ipower » seront fournis par Packard Bell pour permettre aux participants de jouer 
dans les meilleures conditions possibles. 

La sélection se fera sur le jeu « Call of Duty 4 » sur PC. Mode de jeu : Recherche et Destruction, 5 
vs 5. Pour obtenir le règlement du tournoi il suffit d’envoyer un email à 

Informations et inscriptions sur : http://fr.packardbell.ch/ipowergames 

Merci d'avoir lu mon message un peu long jusque là et j'espère vous voir au tournoi.  

Bons frags,  

- Oxydes 
Mob. 079 294 10 85 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:55 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Ben merci bien alors!

Bon les gars, vous savez si qui nous restes à faire...recruter et faire que notre team resemble un peu plus à une team parce que là... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Déjà 1, je suis super content que tu sois sur ce forum ! Il faut le faire tourner les gars !
Et de 2, PolyLan est un accès facile à une qualification...
Ensuite pour Polylan, moi je propose que ceux qui le veulent, viennent avec moi, déjà pour voir comment celà sa se passe . Pour le recrutement, il faut se bouger le cul ! Si on veux aller au PolyLan 09, il faut vraiment recruter, et des bon joueur. Maintenant qu'on a vu le scénario qu'ils vont jouer "Recherche et destruction", je propose que l'on s'entraine d'avantage à ce scénario et d'autre (sauf mélée générale).
Robin, parle-en a tes copains comme quoi on à une team COD4, qui est assez sérieuse vu que nous visone le PolyLan 09 !!

NOUS SOMMES EN MODE RECRUTE !
'____________
L'admin des admin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Voilà le réglement pour les faineants  Wink

1. Article
    L'utilisation de tout système audio (enceinte, caisson de basse etc ...) est interdite, seul les casques d' écoute sont autorisés.
  2. Article
    Toute personne désireuse de s'inscrire à PolyLAN, doit formellement indiquer lors de son inscription si elle est sujet aux crises d'épilepsie, ou pertes de connaissance dû à la stimulation visuelle de certains effets stroboscopiques ou lumineux.
  3. Article
    Les organisateurs ne pourront en aucun cas être tenue responsable quant aux agissements des participants en dehors de l'enceinte de la manifestation.
  4. Article
    En cas de dégradation, de casse ou de vol du matériel des participants ( y compris les voitures, moto, vélo etc ...) , PolyLAN ne pourra être tenu responsable. Toutes dégradations de matériels causées à un tiers devront être réparées financièrement.
  5. Article
    PolyLAN se réserve le droit de se retourner contre un joueur ayant causé des dégradations au bâtiment ou au mobilier lors de l'événement
  6. Article
    Les animaux ne sont pas autorisés
  7. Article
    Les bouteilles en verre sont interdites dans le bâtiment
  8. Article
    Il est strictement interdit d'utiliser des appareils électriques autres que votre PC (onduleur, ventilateur,...)
  9. Article
    Toute manipulation électrique ou sur le réseau est interdite, en cas de problème demander l'aide d'un organisateur.
  10. Article
    Il est interdit d'avoir des propos racistes et injurieux envers les autres participants, visiteurs et les organisateurs.
  11. Article
    En aucun cas, PolyLAN, ne pourra être tenue pour responsable des dommages, pertes, ou vols, qui concerneraient les biens apportés par les participants, ainsi que d'éventuels dommages qui pourraient créer aux autres participants; ainsi en cas de contrôle anti- piratage.
  12. Article
    Les mineurs seront acceptés sous la responsabilité de leurs parents (autorisation écrite) ou accompagnés d'un majeur participant à l'évènement.
  13. Article
    Toute tentative de saturation du réseau, de piratage, de vol ainsi que tout comportement déplacé entraînera l'expulsion de la ou les personnes concernées.
  14. Article
    En participant, vous vous engagez à ne pas participer au piratage informatique sous toutes ses formes. Vous êtes responsable du contenu numérique de vos disques et de votre matériel
  15. Article
    L'association organisatrice se réserve le droit de modifier, ou d'annuler purement et simplement la lan, en raison de tout évènement indépendant de sa volonté.
  16. Article
    La vente ou échange de logiciels, l'échange d’œ'oeuvres musicales protégées est interdite
  17. Article
    Chaque joueur doit posséder les licences de tous les jeux et logiciels ainsi que du système d'exploitation installés sur le pc. Nous vous rappelons que le piratage est un acte répréhensible par la loi.
  18. Article
    Il est strictement interdit de fumer dans la salle et de consommer toute sorte de drogue. La consommation d'alcool est autorisée, mais l'alcool fort (Vodka, Whisky, Alcopops etc) est interdit. Les bouteilles en verre sont interdites. Toute personne en état d'ébriété, ou sous l'action de produits stupéfiant, qui perturbe le bon déroulement de la manifestation sera immédiatement expulsée de la lan.
  19. Article
    Les organisateurs se réservent le droit d'expulser toutes personnes ne respectant pas ce règlement.

Donc bonne nouvelle, nous pourrons y participer, bien sur, pas dans le tournoi. Mais je propose d'y songer pour l'année prochaine, si vous êtes toujours motivé Very Happy .

Et j'ai fait une petite demandes pour être sur de certain point, la voilà :

Bonjour,
J'ai 14 ans et je joue à plusieurs jeux en ligne comme CSS et COD4. J'ai recu un post sur mon forum venant d'un certain "Oxydes" parlant de PolyLAN 11 ! Intéréssé, j'ai demandé à 2 amis de bien venir avec moi. Mais vu que c'est la première fois que je vais à une LAN, je sais pas trop comment m'y prendre pour l'inscription =/ ... Je voudrais savoir si nous avons la possibilité de nous inscrire sur place, et quel est le prix pour l'inscription ? Pouvant nous jouer à Call of Duty 4 sans être inscrit au tournoi ? Désolé si je me suis mal renseigné, mais je prefère le savoir !
Meilleures salutations !

++ bon frags Okay
'____________
L'admin des admin

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Reu tout le monde,

Donc voilà, normalement si tout se passe bien on va à PolyLan XI qui se trouver à l'EPFL ( je sais ou aller vous inquiéter pas). La LAN ouvre à 9h et les inscription sur place à 11h. Donc je propose d'y aller vers 10h30 , le temps qu'on marche jusqu'à l'EPFL de la gare. Ensuite, vous avez la possibilité de prendre votre clavier et votre souris ( perso, moi je le fais). Il faut que nous trouvions 2 joueur la-bas pour compléter notre team 5on5.. Sans celà nous ne pouvons pas jouer...

Et voici le règlement pour Call of Duty 4, lisez bien et demander moi si vous comprenez pas :

IPower Games 2008 – Qualifications Suisse

Règlement pour « Call of Duty 4 » - PC 

Tournoi dans lequel des équipes de 5 joueurs s’affrontent en mode « Recherche et Destruction » 

1) Equipes:            5 vs 5

2) Mode:            “Recherche et Destruction” sur la version 1.5.549 minimum

3) Cartes utilisées:        

1. Bloc
                        2. Bog
                        3. Crash
                        4. Crossfire
                        5. Strike
                        6. Vacant

4) Conditions:

1. Durée du match:              5 minutes
            2. Retardateur bombe: 45 secondes
            3. Pose de la bombe:                7,5 secondes
            4. Désamorcer la bombe: 7,5 secondes
            5. Score limite:                 8 points
            6. Changement de côté:     Tous les 2 matchs
            7. Killcam:                                   Activée
            8. Tir Ami:                             Activé

5) Règles particulières:

1. Toute forme d’exploit est interdite. L’utilisation d’un exploit par un membre d’une équipe signifie la perte du round automatique.

2. Il est interdit d’utiliser une classe personnalisée ou de modifier les classes d’armes par défaut. Tous les joueurs doivent utiliser une des 5 classes par défaut sans aucune modification.

3. Il n’y a pas de limitations quand au type ou nombre de classes par équipe.  Ainsi, une équipe peut être composée de 5 snipers.

4. L’équipe qui obtient le meilleur score sur 8 matchs sur la même carte remporte le tour. En cas d’égalité (4-4-), un round de « Match à Mort » départagera les 2 équipes.

5. Les joueurs “morts” n’ont pas le droit de communiquer avec leurs coéquipiers encore en jeu. De même, aucun spectateur ne peut communiquer avec les joueurs lorsque le match a commencé.

6. En cas de plantage ou problème technique, on redémarre le match depuis le dernier round terminé. I.e., si le score était de 4-2 avant le plantage, on redémarre depuis le 7ème round.

7. Les cartes sont sélectionnées dans la liste ci-dessus, au hazard, par le staff des Ipower Games.

8. Afin de déterminer qui commence en défense et qui commence en attaque, les 2 équipes s’affrontent uniquement au couteau sur un round. L’équipe victorieuse choisit son camp de départ. Ce premier round ne compte pas pour un point. Tous les 2 rounds, les équipes changent de camp.

9. En cas de désaccord, le Staff est seul habilité à prendre une décision. Celle-ci est finale et doit être acceptée comme tel par tous les participants.

On essairai d'acheter à manger et à boire avant d'y rentrer, dieu sait les prix Shocked
Entrainé vous bien, et Giulian, joue à COD2 pour t'entrainer. Oublié pas pour mercredi !!!!

BON FRAGS !!!
'____________
L'admin des admin

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Et Maël y vient?

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Non il y joue plus..
'____________
L'admin des admin

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Il est entrain de look le fofo en se moment Smile

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Pour le trajet, à vous de chosir une de ces 2 possibilité !

Yverdon-les-Bains
12.04.08 dép.09:53  0:31 1 ICN, IR 
 Renens VD
  arr.10:24 
5

6
 Yverdon-les-Bains
12.04.08 dép.10:18  0:32 0 S1 
 Renens VD
  arr.10:50 

Alors ? Plutot départ a 9:53  ou 10:18 ? 

PS : J'ai pris des possibilité sans changement de train !
'____________
L'admin des admin

Fire Fox
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

bas moi je m'en fou XD comme d'hab quoi je prendrait la majorité ^^
'____________
mon style ???

Bourin et c'est ça qu'on veut

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

On va faire un vote, tout ceux qui veulent pour aller plus tôt mettent   1   et les autre pour plus tard mettent 2.

Moi je met  1 !

Donc pour l'instant  2-1 (Fire Fox a di pour les 2)
'____________
L'admin des admin

Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:43 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

MOiMOiMOiMOi
Je vote 1!!!!!!!!!!!!!!!!!
'____________
Oo.:H3aD Sh0T:.oO

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

2 pour moi vu qu'on fais la fête le vendredi....

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Bon, ba désolé Robin mais tu es le seul a vouloir allé plus tard... Donc nous prendrons le train de 9h53... Par contre, nous devrons allé acheter les boissons et nourriture au centre commercial a Ecublens, pas très loin de notre direction.. Prenez assez d'argent !!!

ENTRAINER VOUS Wink
'____________
L'admin des admin

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne) Répondre en citant

Bon ben ok...
Sinon pour les comm's, faut pas aller à Ecublens mais à Denner à Yverdon, c'est moin chère et plus pratique je trouve. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty 4 - Polylan (Lausanne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com