Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum
Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 17:58 (2018)  
Vends PS2 plus jeux et accesoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> Annonces Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire. Répondre en citant

Bas voilà, me débarasse de cette croûte qui a été ma plus belle console ! (Plus maintenant MUAHAHAHAHA )

J'ai une vingtaine de jeux, quelques manette et une ps2. Pour plus d'info : nalyk_cs@hotmail.com
                                                                                                 MOB  :  0795752841
'____________
L'admin des admin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:42 (2008)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire. Répondre en citant

LOL c'est pourri la PS2
'____________
Oo.:H3aD Sh0T:.oO

Visiter le site web du posteur MSN
YAN!X
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire. Répondre en citant

Quelqu'un d'entre vous a la wii ?

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire. Répondre en citant

Omg Giulian Shocked ? Si je la vend c'est pour quoi Question Exclamation

Et juste, c'est prouvé que toute les console sont pourries à coté d'un ordinateur. Un PC peut facielement être réinitiallisé et peut avoir beaucoup d'update..

Pour la WII, moi perso j'ai pas, même que la légende "Mario" me tenterait bien Very Happy
'____________
L'admin des admin

Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire. Répondre en citant

MOi je l'ai la wii pk ? toi aussi ? on pourrai jouer l'un contre l'autre a Mario Kart Wii Okay
'____________

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:58 (2008)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire. Répondre en citant

Pfff tout caca la Wii sa saoule trop vite Razz

YAN!X
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire. Répondre en citant

Cool Chaos pur j'ai aussi mario kart Mr. Green
Comment on peut jouer ensemble ?

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire. Répondre en citant

Omg, c'est un topic pour ma ps2 ... Pas pour parler de jouer à la WII à mario kart.. Shocked
'____________
L'admin des admin

Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:00 (2008)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire. Répondre en citant

C'est bon calme toi c pas grave
'____________

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire. Répondre en citant

Si tu veux pas que je CASSE TOUT    Crée un topic pour jouer à mario kart Wii Okay
'____________
L'admin des admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Vends PS2 plus jeux et accesoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com