Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum
Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 17:58 (2018)  
Demande de sponsoring à topD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> La base Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: Demande de sponsoring à topD Répondre en citant

Voilà, je me suis dit que nous devrions avoir un sponsor pour nos manifesations ou pret de matériel ( car certain ne peuvent pas prendre leur PC). Regardez la lettre que j'ai envoyé à topD :

Bonjour,

Je m'appelle Kylan Luginbühl et j'habite à Yverdon-les-Bains. Il y a deux ans, j'ai commencer les jeux en lignes. Petit à petit, j'ai créer et jouer dans certaines équipe. Actuellement, je viens de créer une équipe sur le jeu de "Call of Duty 4". Pour l'instant, nous ne sommes qu'au début de notre carrière mais justement, pour aller plus loin, nous voudrions avoir un sponsor qui nous aiderai à nous fournir du matériel lorsque nous organiserons des manifestaions, comme une LAN. Je ne sais pas vraiment comment cela doit se passer, mais je vous fais une demande de sponsoring pour notre équipe. Si vous acceptez notre demande, nous serions fières et heureux de promouvoir votre entreprise.

En espèrant avoir une réponse de votre part, je vous souhaite, Monsieur, mes meilleures salutations.

'____________
L'admin des admin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: Demande de sponsoring à topD Répondre en citant

Et voilà la réponse :

Bonjour Monsieur Luginbhul,

Merci pour votre mail et pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise.

Nous serions heureux de pouvoir vous aider à aller plus loin dans vos projets mais malheureusement nous recevons beaucoup de demandes de ce type pour pouvoir y répondre favorablement.
Nous avons donc une stratégie marketing au sein de Top-D Computer qui ne rentre pas dans ce type de sponsoring.

Tout en vous souhaitant plein succès pour votre activité Online, nous vous envoyons, Monsieur Luginbuhl, nos meilleures salutations

'____________
L'admin des admin

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Demande de sponsoring à topD Répondre en citant

Actuellement, je demande à PCTOP.. Je cherche definitivement un sponso Very Happy
'____________
L'admin des admin

Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Demande de sponsoring à topD Répondre en citant

pas mal j'espère que tu en trouverra un Okay
'____________
Oo.:H3aD Sh0T:.oO

Visiter le site web du posteur MSN
kei
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: Demande de sponsoring à topD Répondre en citant

oé cool^^
dit leur aussi que si ongagne on dira: oé on a gagner grace a leur matosse , sans sa on aurai jamais réussi

xD
'____________
peace a tout les gamer , que le frag soit avec vous

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: Demande de sponsoring à topD Répondre en citant

Ahahah l'excuse bidon c'est toujours se genre de truc qui mettent pour pas dire " Rien à foutre de vos jeux nous ont veux du fric!" mdr hé oui c'est ça le buizness maintenant Wink

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: Demande de sponsoring à topD Répondre en citant

Voilà le résultat pour PCTOP :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pensé à notre entreprise pour votre sponsoring.

Toutefois, pour l'heure nous ne menons pas ce type de projet.

En vous souhaitant bonne chance dans vos recherches, recevez nos meilleures salutations.

PCtop - Dani.
'____________
L'admin des admin

Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:45 (2008)    Sujet du message: Demande de sponsoring à topD Répondre en citant

Mince...
Tu as d'autre entreprise en tête Question
'____________
Oo.:H3aD Sh0T:.oO

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:36 (2008)    Sujet du message: Demande de sponsoring à topD Répondre en citant

Encore envoyé 3 demandes..
'____________
L'admin des admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Demande de sponsoring à topD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> La base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com