Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum
Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 19:48 (2018)  
Assasin's creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Informations -> News jeux Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Assasin's creed Répondre en citant

Voilà j'aimerais vous parler de ce jeu..

Un jeu qui a une qualité énorme et dont le terrain de jeu et à lui tout seul, beacoup plus grand que toute les carte de CoD4!!!
Mais par contre, je voudrais savoir si on pourrai jouer en ligne avec ce jeu ? Car pendant la LAN de ces vacances, celà pour être sympa une petite opération "Assasin's creed" à 4h : D..

Et vous, vous en pensez quoi de ce jeu ?
'____________
L'admin des admin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facd'sign
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Assasin's creed Répondre en citant

je l'ai, mais perso je le trouve mauvais et tres mal adapté au pc (niveau du gameplay) ... c'est une pale transition de la version xbox au pc  Rolling Eyes

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Assasin's creed Répondre en citant

Précise un peu, je veux pas acheter du gameplay "pacman".
'____________
L'admin des admin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Facd'sign
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Assasin's creed Répondre en citant

ben ils ont repris le gameplay xbox, et a moin d'avoir un gamepad pour ton pc, il est lourd a jouer :/

Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Assasin's creed Répondre en citant

MOi perso je le trouve trop trop bien fait ce jeu superbe graphisme le le gameplay je c pas du tout j'y ai jamais joué
'____________
Oo.:H3aD Sh0T:.oO

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Assasin's creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Informations -> News jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com