Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum
Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 18:55 (2018)  
SwissGamers|LAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Informations -> LAN's Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Voilà le sujet de notre LAN ! Enfin !

Tout d'abord je vous présente notre projet. Puis j'ai quelques questions par rapport à la LAN et au site de la LAN.

SwissGamers|LAN

Une LAN se trouvant (normalement) à Estavayer dans une salle de gym (pas encore sur). Nous devrons acheté une connection haut-débit puis d'autre méteriaux.
Elle se déroulera pendant ces vacances d'été (environ 2ème semaine). Durera 2 jours (vendredi*-samedi-dimanche). Il faudra prendre votre matériel. PC, écran, clavier, souris et autre. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de prendre leur matos, nous sommes, en se moment, entrain de chercher un sponsor pour vous aider Wink !
La liste des jeux reste à voir avec vous et autre. Plusieurs tournois seront présent Very Happy ! Si vous viendriez, vous serez officiellement ADMIN de la LAN, étant donné que vous faite parti de la SwissTeam. Un stand "nourriture" reste dans nos doutes...

Pour la liste des jeux, j'ai des propositions. Mais vous en avez aussi surment !? Si oui veulliez les écrire.
Je tiens à vous dire que, certains jeux seront utilisé uniquement comme ANIMATIONS et non pour une TOURNOI !!

Liste des jeux TOURNOI (possibilité):

1. Call of Duty 4 Modern Warfare
2. Counter Strike : Source
3. Mario Kart WII
4. Call of Duty 2
5. VOS IDEES ?

Liste des jeux ANIMATIONS (possibilité):

1. PS2
2. XBOX (Halo 3...)
3. WII    (Mario Kart...)
4. Nitendo 64  (Mario Kart...)
5. VOS IDEES ?

Normalement, nous devrons faire payer l'entrée car les 100 places coûtent 200.- . Bien évidemment, aucun de nous devra payer, mais de l'aide pour mettre/ranger les tables et chaise ne serait pas refusé Wink

Sur ce, je vous laisse réfléchir et donner des idées pour notre LAN.. Pour le site, j'en reparlerai par la suite.. Okay

"Vendredi sera pour préparer la salle !
'____________
L'admin des admin

Dernière édition par Nalyk le Jeu 24 Avr - 16:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Moi je pense être dispo
et pour les tournois ajoute CoD 2
'____________
Oo.:H3aD Sh0T:.oO

Visiter le site web du posteur MSN
Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Sana voiloir être rabat-joie, je trouve que tu vises un peux haut là quand même Neutral

Mais bon, je suis dispo si tu trouve des sponso qui peuvent prêter le matos Wink

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Comment sa je "vise haut" ? Tu parles par rapport au sponsors et autre ?
Parce que, c'est pas compliqué, sa demande juste de l'organisation. Et au moins je touche dejà le contact professionnel.
'____________
L'admin des admin

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:49 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Oui, mais on est une Team qui débute, le sponsors, faut attendre un peu d'après moi...
Déjà aller nous même aux autres tournois, les gagner si possible, et ensuite quand on sera bien connu, commencer à organiser des manifestatiuon nous même Wink

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Mais c'est pas par rapport à notre team. On est 2 team à vouloir faire sa. Et si jamais, je me suis trompé. On va faire du partenariat, non pas du sponsoring.

Ils nous aideront à avoir du matos et des prix.
'____________
L'admin des admin

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'est que à L'EPFL, y avait du monde parce c'est connu, et que pour la LAN qu'on pourrait organiser, ben ça c'est pas connu...
Mettez-vous à la place d'un type qui entend parler de notre possible LAN, de 1, il ne sera pas sur de l'organisation, et de 2, je pense pas qu'il voudra s'emmerder à prendre tout son matos pour une LAN qui est organisé par des "débutant"...

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Je vois pas le rapport de l'organisation de "débutants".. Une LAN, c'est une LAN.. Tu branche les PC sur le même réseau local et c'est TOUT !! Il joue comme il le veut, quand il veut ! Il passe un bon week end.. Il demande à ces pote.. Je crois que tu vois pas vraiment ce que c'est une LAN.. Ce qu'on a fait au IpoweGames, c'était très minimaliste..

A une LAN, tu apporte ton matos, tes potes, et tu joue 24h sur 24h.. A la limite, ils s'en foutenet qui c'est les organisateurs..

Je sais bien que PolyLAN est bien connu. Mais mon objectif c'est pas d'ammener 200 personnes.. On aura normalement 100 place, donc si on a deja 50 personne c'est bien..
Pour la pub, les forums marchent deja très bien. Mais on va aussi faire des flyers et les distribuer dans des magasins d'informatique ou en ville..

Pour ma part, je pense qu'une LAN entre amies serait mieux (max 10 joueurs). Mais malheureusement, plusieurs des Swiss's ne peuvent pas prendre leur PC, et pour ce genre de "rencontre", aucun partenariat n'est faisable.. Donc si on fait une "plus" grande manifestation, peut-être bien qu'un magasin voudrai avoir sa pub en GRAND dans la salle.. Ce qui nous amenerai à un partenariat..

Je mettrai prochaienement  les + et les - de l'organisation de cette LAN..

Sur ce, bon jeu Okay
'____________
L'admin des admin

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Omg je vois que t'a pas compris...-.-
Par apport à l'organisation débutant, j'entend que tu n'a aucune garantie du bon déroulement de la LAN.
Polylan/EPFL s'on connu et réputer, raison pour laquelle beaucoup de joueurs y vont parce qu'ils savent que l'organisation seras top!
Pour les 50 places, bon courrage...
Bref, si tu arrives à avoir du matos ( pour ceux qui le savent pas mon COD 4 ne marche plus et on oublie pour tout débrancher les cables derrière mon ordi Mr. Green ), oui je viendrais, sinon ben y a toujours le airsoft pour pas perdre le sens de la gachette Wink

Ah oui j'oubliais, t'en fais pas pour moi, t'es pas le seul à savoir se qu'est un LAN... Rolling Eyes

Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

calmer vous bande de pyjamas
rob1 tu fous ta merde défetiste Okay
kylan tu geule bla bla Okay
c'est facile d'ammener du monde du fais tourner a tes potes qui font tourner et vla
'____________
Oo.:H3aD Sh0T:.oO

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

je défétiste pas je donne mon point de vue, après vous en faites ce que vous voulez Confused

Facd'sign
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

ou sinon tu fait en sorte de pouvoir louer du matos a sont qui en ont pas, via un cyber-café peut-etre Smile

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Ouai bonne idée parce que les sponsores je penses pas que sa va marcher Neutral

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Et enfaite, combien on la louerai cette sale?
Plus la connextion internet et là, sa va couter chère parce que l'on arrivera pas à tous se co sur un seul réseau, il faut en acheter plusieurs.

Facd'sign
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

pourquoi faire la connection internet si c'est une lan? :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: SwissGamers|LAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Informations -> LAN's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com