Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum
Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct - 00:03 (2018)  
SwissGamers|LAN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Informations -> LAN's Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

et merde quel
'____________
Oo.:H3aD Sh0T:.oO

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facd'sign
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

.###.

Dernière édition par Facd'sign le Jeu 1 Mai - 09:02 (2008); édité 1 fois
Facd'sign
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

C'est toi le boulet!

je vois pas en quoi on a besoin d'une connection internet pour jouer en reseau...

Je vois qu'il y a des gros "incultes" de l'informatique par ici... parlez pas sans savoir Smile

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'on allait pas jouer en réseau, dsl j'ai pris example sur Polylan ou là bas on pouvait Laughing
Mais ça n'enlève pas le problème de la location de la salle, est vu que c'est une salle de gym, c'est pas du tout donné Neutral

Facd'sign
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Si, on va jouer en réseau ^^

mais réseau et internet c'est pas la meme chose, confond pas Smile

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Ouai mais un réseau local seulement, pas avec la connextion internet Laughing

Facd'sign
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

voila ^^

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Récapitulation,

Pour Cha0s Pur: Moi, rager ? Non non..

Effectivement, une simple connection réseau nous suffirai. Mais si certaines viennent pour jouer ONLINE (pour eux, pas pour les tournoi), il nous faudrai donc une connection..

Pour le cyber-café, c'est une très bonne idée. Peut-être, pour les influencer à nous preter leur matos, qu'on devrait faire de la publicité durant la LAN.
Comme le dit Cha0s Pur, tu parle d'une LAN sur 1 forum (connu), tu est sur qu'ils y a minimum 10 gars ! Donc imagine avec des flyers ou autre !

Il faut juste qu'on se bouge le cul.. J'ai demander à Steel Series (marque d'accesoires) pour du sponsoring, mais malheureusement, je dois tout refaire en anglais Sad  Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Si ils accordent un sponsoring, cela fera en quise de prix (souris, microphone, clavier..)

Si l'organisation de notre LAN tournerai au "caca", je pense que nous demanderions à 1 cyber pour louer leur salle et nous permettre d'installer des programme ou autre (si ils ne sont pas présents sur les PC)

Appart sa, si je trouve une logiciel, sa vous dirai une map "Swiss Team" ?

Moi, je m'en fuis ! A+   
'____________
L'admin des admin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Facd'sign
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Tu sais faire du mapping ?

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Oui Okay

Avec Cha0s Pur on a deja commencer un petit projet, une map CoD2 sur CS:S.

Voilà en gros se que sa donne de haut, si tu veut de meilleur screen tu me dis :

'____________
L'admin des admin

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Tu as pas répondu à ma question, combien couterais là location d'une salle de gym oou d'un cabercafé?
A par ça, c'est quand même dommage que les entreprises ne soient pas plus impliquer là dedans en nous faisant du sponsoring Confused

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Le prix d'une salle de Gym pour 100 places = 200.- ENVIRON (pour nous, elle devrait être gratuite)
Pour un Cyber, je dois contacter celui Rue du LAC.

Effectivement, il n'y a pas beacoup d'entreprise, c'est pour celà que nos chances sont minimes, donc j'essaie de faire un dossier en béton pour qu'ils acceptent !

Dès que j'aurai des nouvelles de sponsoring ou par rapport a la LAN, je vous contact ! Okay
'____________
L'admin des admin

Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Ben en tout cas merci bien Okay
Ce serait vraiment dommage de pas pouvoir le faire juste à cause de ça, et c'est déjà assez dur comme ça lol

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: SwissGamers|LAN Répondre en citant

Bon, on va tout recommencer à zéro !!

La LAN auquelle nous aurions du faire avec l'autre team est repoussée à l'année prochaine o_O !
Mais, vu que je suis bon. Je me suis dis :" Mais pourquoi ne pas faire une Swiss's LAN ?" ... Et la m'est venu l'idée de faire une LAN uniquement entre pote !
Cette LAN ce déroulera, je ne sais pas encore où. Mais ce que est sur, c'est que tout le matériel besoin pour le réseaux et connection sera fourni par un ancien pote de 1.6 avec qui j'ai garder contact ( c'est celui ak qui on devais voir Nibor à Fragbox). Pour la location d'un routeur et de quelque cable, il nous fera tout sa 30.- . ce qui est agréable à ne pas dépenser 300.- pour un achat ! Et comme je suis bon (je suis vraiment trop bon), je lui ai proposé de participer avec nous. Il a donc accepter avec plaisir !

Maintenant, certains m'ont dis que leur PC ne marcherai pas ou qu'ils n'avaient pas l'autorisation. Malheureursement, pour sa, je voudrais être bon mais je ne peux pas ! Je fais de mon mieux pour voud dégoter un PC, mais il faut chercher aussi de votre coté !! Demandé à vos amis !! Et si vous ne trouvez vraiment pas.. Suppliez vos parent en leur disant que c'est vraiment un truc qu'on fait 1 fois par année, et que si tu leur enlève l'ordi pendant 3-5 jours, ils ne vont pas mourir..

Si il y a du matos à acheter, cable, (tables, chaise), boissons + nourriture, j'aimerais bien savoir qui pourrai cotiser ? ATTENTION, je ne demande pas plus de 20.- par personne !
Et oui, Nalyk est bon Okay

Cha0s Pur devrait normalement acheter CSS demain, donc GG !! Je vais essayer de trouver CoD2 MUAHAHAHA !!!

Juste vous dire, que si on fait sa. Cela prendra plusieurs jours.. Donc on dort (joue, pour les no-life) sur place : D !  Vous verez, c'est + que fun ... Vous avez vu à PolyLAN non Wink ?

Je propose, que si on est assez. De faire des mini tournoi de 2on2 ou 3on3 !! Qu'en pensez vous ?

Bon frags à tout les Swiss's et toi Whity Very Happy
'____________
L'admin des admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: SwissGamers|LAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Informations -> LAN's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com