Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum
Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct - 00:19 (2018)  
Nouvelle adresse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> La base Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nalykk
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: Nouvelle adresse ! Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarqué, nous avons changé l'adresse du forum. La cause et que, pusique nous serons bientôt en multi-gaming, il serai préférable de supprimé le "cod4" inscrit dans l'adresse !
J'espère que le changement n'a pas été trop dur Very Happy !

Bon frags a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Nouvelle adresse ! Répondre en citant

Mais heu on a dis, surtout fac d'insigne mais je suis son raisonnement, que fallait pas le faire non

Visiter le site web du posteur MSN
Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Nouvelle adresse ! Répondre en citant

Pourquoi pas ? Car pour le vieux site, je ne peux plus le modifier. J'ai un problème avec mon FTP... Donc pour les news et pour les match, je prefère en faire un news ! En + egame est plutôt bien pour un hébérgeur gratuit Okay
'____________
L'admin des admin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelle adresse ! Répondre en citant

Non, non je parlais du multi-gaming Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Nouvelle adresse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> La base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com