Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum
Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 19:07 (2018)  
[Recrutement] Cooki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
cooki
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Cooki Répondre en citant

Bonjour,

mon speudo sur CoD 4 est cooki[Ch] j'y joue depuis 6 mois environ, j'ai ts et un micro dans mon encienne team j'étais admin serveur mais je suis parti pour trouver une team plus sérieuse et surtout une team suisse de préfèrence, voici mon profil Xfire ( il y a des scrin avec mes stats dessus ) http://fr.xfire.com/profile/.

j'ai trouver votre team en tapan " team Call of duty 4 suisse" sur notre ami cher Google

si vous avez des questions posez les j'y repondrais avec plaisir et aussi j'ai oublier j'ai 16 ans et je suis sur Genève.

merci et j'espert a dans le jeu.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Cooki Répondre en citant

Hello cooki,

Ecoute on a 2-3 problèmes en ce moment au niveau de la team, mais je te propose de prendre mon adresse MSN pour en parler.

MSN: nalyk_cs@hotmail.com

A bientot.
'____________
L'admin des admin

cooki
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Cooki Répondre en citant

okii je t'ai ajouter

YAN!X
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Cooki Répondre en citant

Salut tout le monde sa fait longtemp hein ? Mr. Green

J'avais oublié mon mot de passe msn et du site lol... Embarassed je vais peut-être faire une nouvelle adresse msn Okay

Cooki tu est ou à Genève ?

cooki
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Cooki Répondre en citant

thônex, et moi sa fait un moment que je suis plsu vennu voir le fofo parce que mon ordi étais dead

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Cooki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com