Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum
Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 19:27 (2018)  
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
commando_1666
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Prénom: Mael
Nom: ----
temp de jeu en mois: 2mois
Niveau: bon-assez bon meme

Motivation:
Salut ben deja je vien vus que avec Nalyk on en avais parlé au Brandon de cette Team donc je veu y rentré NOrmAle quoi donc voila.
Sinon je kif trop COD4 et c est pour sa qu eje me presente j ai fini le jeu en mode vétéran si jamais.
Et voila j ai tout dis donc bonne soirée a tous en esperant qu eje soye accepter.

P.S:
J ai fais une candidature officiel pour mettre de la vie au Forum parc eque je sais tres bien que tu vas m accepter mdr^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Mael Very Happy ,

C'est sur, on te prend, mais il faudra me donner d'autre chose sur toi. Tu joue comment sur COD4 ? Plutot sniper ? Assault ??
Et si tu a des potes, n'hésite pas à leur parler de notre team ! Aller BIENVENUE !

'____________
L'admin des admin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Robin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sur bienvenu à toi mael lol.
Un petit truc quand même essai de pas écrire comme sur les sms ok, lol.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com