Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum
Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai - 10:49 (2018)  
probléme!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> Problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kei
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: probléme!!!! Répondre en citant

bin bonsoir(c'est 7 heur la mtn que je l écrit Smile!^^
et enfaite j ai un bug :'( je peux jouais en solo , mais dés que je mes multi dega il me fon chier avec le brek bast un truc dans le genr , sa c'est bon je peu la ctiver , mais aprés il me demande une sorte de clé d identification! Je doit mettre quoI?! j ai rien recu moi!

j ai acheter le jeu avec steam.
merci
 i need help!
'____________
peace a tout les gamer , que le frag soit avec vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: probléme!!!! Répondre en citant

normalement tu dois mettre la clé sur jeu elle doit être marqué sur le mode d'emploie de CoD4
la clé électronique
'____________
Oo.:H3aD Sh0T:.oO

Visiter le site web du posteur MSN
Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: probléme!!!! Répondre en citant

normalement tu dois mettre la clé sur jeu elle doit être marqué sur le mode d'emploie de CoD4
la clé électronique
'____________

kei
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: probléme!!!! Répondre en citant

oé je sais , mais ils ne mon pas donné!!! steam c'est des batar!!!
'____________
peace a tout les gamer , que le frag soit avec vous

Cha0s Pur
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: probléme!!!! Répondre en citant

alors tu es dans la merde tu ne pourra pas jouer en ligne...
'____________

commando_1666
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: probléme!!!! Répondre en citant

pfffffff niarkkk Embarassed

MUahahahahahahhHAhaHAhHAhAhahhAHHAhHAHAhahh
muahahahahhahah je sais pas si j'arriverai a m'arreter de me pisser dessus de rire muahahahahahah
encore svp continuer a poster des trucs comem sa les mecs je vous aime sa met toujour de l ambiance chez moi muahahahahah

(les malheur des autres me fais Bannir der (ta piger le jeu de mot ? ban et j ai rajouter der pour donner bander) et me fais aussi me faire chier dessus enfin voila quoi smb et a la prochaine) vla un site plein de smiley rien que pour toi nalyk free smiley <===== vas i faire une ch'ti toure

Nalyk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: probléme!!!! Répondre en citant

Pour kei,

Deja, essaie de ne pas écrire en language SMS stp ^^.

Et perso, j'aurai pas acheter sur Steam, si tu na vraiment pas de code, envoie leur un mail avec quelques screen de ton problème ! Okay
'____________
L'admin des admin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: probléme!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss team : Call of Duty 4 Index du Forum -> Team Suisse -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com